Pages

mercredi 5 février 2014

les instruments du sourcier

IMG_0321Bien que je puisse pratiquer sans instruments , je perçois l'approche d'une source par un fléchissement de mes jambes, cette technique reste éprouvante, donc j'emploie les "outils" traditionnels, pendules et baguettes qui sans inhiber totalement ma défaillance au contact de l'eau souterraine, apportent plus de confort à ma recherche. Voici les instruments que j'utilise .
Les baguettes en L : fabriquées en laiton
La baguette en bois : Conditionné dans du bois d'olivier
La baguette acier : Constituée de deux tiges en acier reliées par un sertissage cuivre et poignées  en cuivre .
Le pendule fabriqué par mes soins avec une pierre de rivière polie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos réactions et commentaires ,c'est vous qui faites vivre ce blog .