Pages

dimanche 2 février 2014

ce qu'il faut savoir .


Beaucoup de personnes sont intriguées par le mouvement des baguettes qu'elles soient en y ou en l . Suivant le professeur Rocard le sourcier réagit à une anomalie dans le champs magnétique terrestre, qui se manifeste part une perte du tonus musculaire. Voila peut être la raison pour laquelle mes jambes fléchissent au point de tomber lorsque je passe au dessus d'une fracture qui coupe l'homogénéité de la couche géologique du terrain sur lequel je prospecte,bien sur une mise en condition est nécessaire. De nombreuses personnes ont une réaction au dessus d'une zone sourcière, surtout avec les baguettes en l , mais elles sont incapables de dire s'il s'agit d'eau , d'air , d'argile ou autre. D'onc on peut en conclure que la recherche est purement physique, mais des réponses claires ne vous seront données que si vous y associez votre mental. C'est une activité de tout les jours. Il est très important de travailler conjointement avec un sourcier expérimenté dont les recherches seront forées, ce qui vous permettra de vérifier vos" ressentis", vos conclusions etc. . Attention! certaines personnes ont les mêmes sensations sur les avens, fractures rocheuses, l'eau. J'ai cette chance d'avoir des mouvements d'instruments bien différenciés sur l'eau et le vide. Une grande partie des erreurs, des forages sec viennent de là.  les erreurs d'appréciations de profondeurs sont plus fréquentes, mais en général le client encouragé par l'entrepreneur de forage qui à "senti" l'eau en fonction des sédiments remontés par la foreuse, poursuit les travaux et quelques mètres après l'estimation du sourcier la récompense est là. Il est préférable de dire : "je crois que l'eau se situe à telle profondeur", plutôt que d'être affirmatif. J'ai toujours fait preuve d'une grande humilité ,de sincérité ,aussi je n'ai jamais eu de problèmes avec les personnes ayant effectué des travaux de forage suite à mes indications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos réactions et commentaires ,c'est vous qui faites vivre ce blog .