Pages

dimanche 2 février 2014

information aux clients


Bonjour Madame, Monsieur,

 

 

 Qui êtes vous  Monsieur le sourcier ?

Je suis une personne banalement normale qui, comme tout être humain, perçoit inconsciemment les champs magnétiques terrestres. Perpétuellement nous sommes assaillis et  baignons dans un univers d'ondes de toute nature, qu'elles viennent de notre téléphone portable, notre télévision, de notre ampoule électrique ou bien des profondeurs de la terre , ondes appelées telluriques  et engendrées par des fractures souterraines. Par un travail assidu j'ai affiné ma sensibilité, je l'ai orienté à discerner parmi ce fourmillement d'ondes , uniquement celles provenant de l'ectromagnétisme de l'eau. Je cite le professeur Rocard, physicien et père de Michel Rocard......... (Les signaux ne sont perçus qu'au-dessus d'une eau souterraine en mouvement, et plus précisément en filtration). Or, l'eau qui filtre dans des milieux poreux, sous l'action d'une différence de pression, fait naître des potentiels électrocinétiques, par un effet Quincke, bien connu depuis 1850. Ces potentiels font circuler dans la terre des courants électriques. .........).Mais bien des pièges  guettent notre sourcier ! malgré toute son attention, sa baguette obéissant à quelques lutins malicieux logeant aux tréfonds  de notre planète , peut se jouer de lui .(sourire) Plus vraisemblablement, des ondes parasites sont susceptibles de  passer au travers de sa sélection mentale et provoquer des mouvements d'instruments ayant les caractéristiques de l'eau, alors qu'il s'agit peut être d'un nœud de Hartmann provenant de son fameux réseau ........(Dans les années 1935, alors qu'il est encore étudiant en médecine à l'université de Heidelberg  en Allemagne , celui qui allait devenir le Docteur Ernst Hartmann émet l’hypothèse qu’un réseau quadrillé électromagnétique de courants  dits telluriques couvriraient l’ensemble de la surface terrestre.)....... Le calcul de la profondeur ainsi que le dédit d'une source que le sourcier viendrait de détecter, sont basés sur une technique qui consiste à compter soit des mètres ou des litres d'eau à l'heure .Pour cela la concentration est primordiale et maximale  , car il s'agit d'un acte de pure radiesthésie mentale. Chaque sourcier à sa méthode mais quelle qu'elle soit, il compte toujours quelque chose. Le risque ZERO n'existe pas en matière de sourcellerie,  Mon honnêteté se doit de vous en informer. j'effectue ma prospection en fonction de mes ressentis ,de ma sensibilité mais mes conclusions ne peuvent exclure un risque potentiel d'erreurs. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos réactions et commentaires ,c'est vous qui faites vivre ce blog .